Faire part de Naissance de Cylia

Publié le par Noa Audrey et Seb

Cylia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Magnifique faire part !<br /> Au delà de l'ensemble des illustrations et photos, j'aime beaucoup la petite ficelle sur la gauche: le petit détail qui fait tout :)
Répondre
C
Bonjour, je m’appelle Coraline et depuis plus d’un an je suis collectionneuse de faire-part de naissance.<br /> <br /> Et voyant le Faire-part super, est surtout unique de votre petite fille,<br /> je me demandais donc, si vous accepteriez de m’envoyer son faire-part de naissance ? Bien sur je comprend tout a fait le fait que vous refusiez de m’envoyer son faire-part.<br /> Si vous voulez, j’ai une page facebook sur ma collection<br /> <br /> Je vous laisse mon E-mail : Coraline.mathet@hotmail.com<br /> <br /> Merci d’avance de votre réponse,<br /> Coraline.
Répondre
M
merci Audrey pour ces nouvelles photos ,tu as bien travaillé
Répondre